Avis juridique de non-responsabilité

Bien que la Société de leucémie et lymphome du Canada mette tout en ?uvre pour sauvegarder la confidentialité de l’utilisateur, nous devons parfois divulguer des renseignements personnels lorsque la loi l’exige et que nous croyons, de bonne foi, qu’une telle démarche soit nécessaire afin de respecter des procédures légales en cours, une ordonnance d’un tribunal ou un acte judiciaire délivré à notre site Web. La SLLC peut aussi divulguer des renseignements personnels si elle a des motifs raisonnables de croire que cela est nécessaire pour protéger les droits, la vie privée, la sécurité ou la propriété d’une personne ou d’un groupe de personnes identifiable.

La SLLC ne communique vos renseignements personnels qu’à ses employés ou bénévoles qui en ont besoin pour établir, gérer ou maintenir notre relation avec vous.

Dans certaines circonstances, il se peut que la SLLC ait besoin de communiquer vos renseignements personnels à des tiers. Par exemple, il se peut que nous transmettions vos renseignements personnels à des tiers afin qu’ils offrent des services en notre nom pour : vous informer des événements à venir, des produits, des offres de partenariat, des possibilités de bénévolat et d’informations relatives à la santé, ou traiter vos paiements par carte de crédit. Cependant, les tierces parties engagées par la SLLC pour fournir de tels services sont dans l’obligation de protéger la confidentialité de ces renseignements et ne sont pas autorisées à les utiliser à d’autres fins que pour offrir de tels services. Si vous souhaitez que la Société de leucémie et lymphome du Canada cesse de fournir votre nom et votre adresse postale à d’autres organismes, veuillez faire parvenir un courriel à admin@lls.org et taper « ne pas partager » sur la ligne d’objet de votre courriel.

La SLLC conserve les renseignements personnels aussi longtemps que l’exigent les fins pour lesquelles ils ont été recueillis. La période de conservation de l’information varie selon sa nature et le programme, le service ou l’événement auquel elle est liée, et elle peut s’étendre au-delà de la fin de votre relation avec nous. Lorsque vos renseignements personnels ne sont plus requis aux fins de la SLLC, ils sont détruits ou supprimés.