LLSCanada-22.jpg

Marco Tozzi

Montreal ON
Canada

Au cours de sa vie, Marco a contribué activement à diverses collectes de fonds. Un grand tournant personnel s’est produit il y a 19 ans, quand il a reçu un diagnostic de cancer thyroïdien. Son père, Michel Tozzi, a lutté contre la leucémie, mais est tristement décédé en 2018. À la suite de son décès, Laurentien Électrique s’est engagée la même année à prendre part à l’événement Illumine la nuit de la SLLC.

Comprenant l’impact important que peuvent avoir les collectes de fonds sur notre système médical, j’ai eu l’honneur d’accepter l’invitation à coprésider le comité 2023 d’Illumine la nuit. Je suis reconnaissant d’avoir l’occasion de contribuer à cette cause.
Marco Tozzi

Cadet d’une fratrie de quatre enfants, Marco est né et a grandi dans la région de Cartierville-Ahuntsic. Il aime le plaisir de jouer au hockey en hiver et de pratiquer le golf et la navigation de plaisance en été. Marco a commencé son parcours scolaire au Stanstead College, puis a obtenu un diplôme à l’Académie Centennial, école où il a nourri une passion profonde pour le secteur des métiers spécialisés. 

Marco a commencé sa carrière à l’âge de 18 ans, en travaillant sur des chantiers de construction. Il compte maintenant quatre décennies d’expérience dans le domaine de la construction. Ayant occupé divers rôles, y compris celui d’estimateur et d’estimateur principal, il travaille aujourd’hui en tant que vice-président. À ce titre, Marco est responsable des achats et des négociations de contrats avec les clients. 

Son père a créé Laurentien Électrique en 1950. Aujourd’hui, Marco et son frère, Ron Tozzi, sont très fiers d’être copropriétaires de l’entreprise, qui a récemment soufflé ses 73 bougies. Le fils de Marco et celui de Ron jouent maintenant un rôle central au sein de Laurentien Électrique, et sont en voie de devenir la troisième génération qui perpétuera l’héritage durable de cette entreprise. 

Au cours de sa vie, Marco a contribué activement à diverses collectes de fonds. Un grand tournant personnel s’est produit il y a 19 ans, quand il a reçu un diagnostic de cancer thyroïdien. Son père, Michel Tozzi, a lutté contre la leucémie, mais est tristement décédé en 2018. À la suite de son décès, Laurentien Électrique s’est engagée la même année à prendre part à l’événement Illumine la nuit de la SLLC. Comprenant l’impact important que peuvent avoir les collectes de fonds sur notre système médical, Marco a eu l’honneur d’accepter l’invitation à coprésider le comité 2023 d’Illumine la nuit. Il est reconnaissant d’avoir l’occasion de contribuer à cette cause. 

Marco est marié depuis 36 ans à son épouse magnifique, Nancy. Ses deux fils et leur épouse, ses quatre petits-enfants et sa femme sont sa plus grande joie et sa plus grande fierté.